sac shopping

sac shopping

Green Paulette essaie au maximum de revaloriser les matières premières textiles qui ont "déjà vécu" afin de leur donner une seconde vie souvent plus sympathique que la première.

 

Pari tenu avec ce sac shopping très pratique fabriqué avec des restes de jeans et des taies de traversin.

 

Le jean lui confère un fond très costaud pour pouvoir le remplir sans risque. La partie haute est constitué d'un morceau de taie de traversin en double épaisseur pour plus de solidité.

Des broderies machine agrémentent le sac et les anses sont d'une longueur de 60cm environ ce qui permet de porter le sac sur l'épaule ou à bout de bras suivant ce qu'on préfère.

 

Ses dimensions sont généreuses avec 40cm de largeur (plus ou moins quelques centimètres suivant la taille de la taie d'oreiller) et une hauteur de 40 cm environ. 

 

A noter que les parties jean peuvent comporter quelques défaut (décoloration, petite tâche...) qui prouvent que le jean a "bien vécu" ou parce que le jean a été confectionné exprès avec des défauts.

 

Même si Green Paulette utilise au maximum des matières premières naturelles, certaines taies de traversin chinées sont en polycoton (mélange coton/polyester). De la même façon, les jeans peuvent avoir ou nom une part d'élasthane dans leur composition.

 

Le sac peut se laver en machine à 30 ou 40°  et passer en sèche linge avec une température adaptée selon la composition.

 

A noter: chaque sac est unique! Impossible de faire 2 fois le même.

 

Plusieurs coloris disponibles:

1 - Orange triangle noir

2 - confettis

3 - mauve fleuri

4 - violet brodé

5 - végétal

6 - carrés bleus

7 - carreaux rouge

    25,00 €Prix
    tissu