La Pochette à Goûter - Ancien Modèle

La Pochette à Goûter - Ancien Modèle

Présentation de la pochette à goûter :

 

On a tous vécu un jour ou l’autre le besoin du petit en-cas de 10h ou de 16h30. A l’école à l’heure de l’étude, au travail après une longue réunion, en voiture après un interminable trajet...

 

Nous sommes d’ailleurs nombreux à penser à emporter avec nous un paquet de gâteaux, un fruit ou un sachet de raisins secs que l’on jette négligemment au fond du sac ou du cartable et qui finit écrasé sous les cahiers, l’ordinateur ou le portefeuille.

 

Parfois, on pense même à les mettre dans un sac plastique histoire de ne pas se retrouver avec des miettes de partout ou de la compote entre 2 pages de cahier. Mais ce sac finit invariablement à la poubelle... alors Green Paulette a pensé à vous proposer une solution alternative : la pochette à goûter !

 

Fabrication de la pochette à goûter :

 

Green Paulette a choisi pour vous des matériaux à la fois résistants et faciles à nettoyer... sans oublier le côté esthétique !

Elles sont réalisées en 100% coton enduit extérieur et doublure.

 

Elle se nettoie facilement d'un coup d'éponge pour pouvoir repartir dans votre sac dès le lendemain.

 

Description de la pochette à goûter :

 

Conçu pour emporter avec vous un petit en-cas, la pochette à goûter se glisse facilement dans votre sac à main, sacoche d'ordinateur ou encore le cartable des enfants.

 

Pratique, elle se ferme facilement grâce à une longue bande Velcro qui permet de ne pas perdre le contenu en route et la rend utilisable même par de jeunes enfants.

 

Ses dimensions de 14cm sur 14cm sont suffisantes pour y glisser votre en-cas préféré : 1 petite pomme et quelques biscuits, une belle poignée de fruits secs, une clémentine et un pain au lait... et même du chocolat en morceau !

 

La pochette à goûter n’est pas non plus trop grande de manière à pouvoir se glisser facilement dans tous les types de sacs sans prendre trop de place.

 

Modèles de pochette à goûter disponibles de suite :

 

Les pochettes à goûter "tout coton enduit" ont été remplacées par le nouveau modèle de même taille, mais doublé en PUL, matériau qui la rend imperméable.

Il reste néanmoins quelques-uns de nos anciens modèles, vendus en réduction jusqu'à épuisement des stocks.

 

Les coloris des modèles restants sont les suivant :

  • Losange jaune
  • Losange bleu
  • Cupcake
  • triangle noir et moutarde
  • pois gris
  • triangle noir et gris
  • emoji
  • oeuf au plat

 

Pour voir les nouveaux modèles de pochettes à goûter, c'est par ici.

 

Exemples d’utilisation de la pochette goûter :

 

Dans le cartable du petit dernier qui reste à l’étude après l’école. La pochette a une taille adaptée pour ne pas « en mettre trop ». Glissez-y si possible des biscuits faits-maison et un fruit...

 

Dans votre sac à dos lors de longues promenades, de pique-niques ou en vacances. Mettez-y des graines, fruits secs ou autres oléagineux pour l’effet « coup de fouet ».

 

Au travail, glissez la pochette à goûter dans votre sacoche d’ordinateur ou votre sac à main avec quelques-uns de vos biscuits préférés. Vous éviterez ainsi de vous ruer vers le distributeur en cas de gros creux tout en vous faisant plaisir.

    12,00 € Prix original
    9,00 €Prix promotionnel
    tissu